Yann Cerfontaine arrive tout droit de chez l'ESN Devoteam, où il a notamment œuvré comme responsable des services managés pour la France. (Crédit photo : Cloud Temple)
Après deux ans passés chez Devoteam, Yann Cerfontaine doit maintenant contribuer à accroître la valeur ajoutée des services de l'opérateur Cloud Temple.
L'équipe de 200 ingénieurs, architectes et consultants de Cloud Temple passe sous la houlette de Yann Cerfontaine. Ce dernier a rejoint les rangs de l'opérateur de services (IaaS, PaaS, hébergement, etc.) il y a quelques jours au poste nouvellement créé de directeur des opérations. Son arrivée doit contribuer à accroître la valeur ajoutée des services de l'entreprise française, en intégrant notamment des solutions à base d'IA, en renforçant la sécurisation des traitements en suivant les standards de l'ANSSI, et en étendant les activités de l'entreprise à l'international.
Présent sur le marché du numérique depuis une vingtaine d'années, Yann Cerfontaine arrive tout droit de chez l'ESN Devoteam où il a oeuvré pendant près de deux ans, notamment en tant que responsable des services managés pour la France. Précédemment, il a passé cinq années chez Neurones IT au poste de directeur des offres et de l'avant-vente. Son parcours l'a également amené à travailler dans des entreprises telles qu'Astek, Econocom ou encore Venedim Telecom et Réseaux.
Suivez-nous