Avant de rejoindre Brother, Xavier Eschermann était le directeur des comptes nationaux de Konica Minolta en France. (Crédit photo : Brother)
Après 24 ans passés chez Konica Minolta France, Xavier Eschermann remplace Benoît Walfard aux manettes de la stratégie et des opérations commerciales de Brother France.
Xavier Eschermann met sa connaissance du marché de l'impression au service de Brother France. Intervenue en octobre dernier, sa nomination au poste de directeur commercial du fournisseur de copieurs et de multifonction vient d'être officialisée. Ce poste était jusqu'alors occupé par Benoît Walfard, qui reste dans l'entreprise en tant que directeur commercial adjoint channel.
Diplômé de l'ESSCA, Xavier Eschermann débute en tant que chef de produit junior chez Total Lubricants à Singapour. Deux ans après, il entame un parcours de plus de 20 ans chez Konica Minolta France aux fonctions d'ingénieur commercial. Régulièrement promu, il y occupera notamment le poste de business développer réseau indirect jusqu'à accéder à celui de directeur des comptes nationaux avant de rallier Brother.
Suivez-nous