Angelique de Vries arrive de chez Salesforce où elle était dernièrement vice-présidente exécutive et directrice générale des ventes cloud en EMEA. Crédit photo : D.R.
Angelique de Vries succède à Carolyn Horn aux manettes de Workday en EMEA. De son côté, sa prédécesseur prend la tête d'une nouvelle équipe de « conseillers stratégiques » dans la région.
L'américain Workday confie à la hollandaise Angelique de Vries le poste de présidente pour l'EMEA. Il lui revient désormais de développer les ventes de l'éditeur de plateforme cloud pour les RH et la finance dans ces territoires où il compte 2 000 clients, dont 30% du CAC 40. Jusqu'ici, ce rôle était dévolu à Carolyn Horn. Celle-ci reste dans l'entreprise pour encadrer une nouvelle équipe de « conseillers stratégiques » dédiée aux grands clients et prospects régionaux de de Workday.
Angelique de Vries arrive de chez Salesforce où elle passé trois ans. D'abord vice-présidente exécutive et directrice générale des ventes cloud de l'éditeur en EMEA, elle avait été nommée ensuite CEO pour l'Europe du Nord. La nouvelle recrue de Workday a surtout passé 25 ans chez SAP. Après y avoir débuté son parcours à des fonctions de ventes et d'avant-vente, elle avait progressivement franchi les échelons pour accéder à la direction mondiale de l'avant-vente et de l'expérience client.
Suivez-nous