Pour prendre son nouveau poste, William Biotteau a quitté Lenovo dont il était le directeur channel BtoB datacenter, logiciels, PC, solutions & services. (Crédit photo : Toshiba Tec)
Parti chez Lenovo après avoir passé 23 ans chez Toshiba, William Biotteau revient dans le groupe japonais, en partie pour succéder à Didier Halbique chez Toshia TEC.
Retour aux sources pour William Biotteau. En septembre dernier, l'homme a rallié Toshiba TEC France en tant que Vice-président des ventes indirectes, des services professionnels, du marketing et de la communication. Officialisée le 12 décembre, sa nomination fait de lui, sur le plan des ventes, le successeur de Didier Halbique, qui a pris la direction de Toshiba TEC France en octobre. Dans le domaine du marketing et de la communication, ses prérogatives étaient précédemment celles de Laurence Nentas.
Pour prendre son nouveau poste, William Biotteau a quitté Lenovo où il aura occupé pendant près de 5 ans les fonctions de directeur channel BtoB datacenter, logiciels, PC, solutions & services. Aujourd'hui, il renoue avec le groupe Toshiba qu'il connaît bien, puisqu'il a passé plus de 23 chez Toshiba Business entre septembre 1996 et octobre 2019. Il en avait été notamment le directeur channel EMEA BtoB, puis le dirigeant de la filiale.
Suivez-nous