En tant que VP channel EMEA de Wallix, Kristine Kirchner dispose d'une équipe de 15 personnes pour l'épauler dans ses nouvelles missions. Crédit photo : D.R.
L'éditeur Wallix promeut Kristine Kirchner à la tête de son réseau de partenaires en EMEA. Elle devra renforcer les liens de distribution existants et en développer de nouveaux.
Le français Wallix veut renforcer l'empreinte de son programme partenaires en EMEA. A cet effet, l'éditeur de logiciels de cybersécurité a nommé Kristine Kirchner au poste de vice-présidente en charge du channel dans la région. L'entreprise, qui a déjà signé des accords de distribution dans plusieurs pays (Italie, Allemagne, Benelux, etc.), place sous son autorité une équipe de 15 personnes pour développer les liens existants et en créer de nouveaux dans des zones qui restent à pénétrer. La nouvelle vice-présidente devra également développer des partenariats sur des secteurs clés pour Wallix (santé, industrie, services financiers).
Kristine Kirchner a rallié Wallix en janvier 2020 en tant que vice-présidente du développement commercial identité. Ses fonctions étaient déjà liées au channel puisqu'elle était alors chargée de dynamiser les ventes de Trustelem, le service SaaS de gestion des accès que Wallix a racheté en juillet 2019, en s'appuyant sur l'ensemble de l'écosystème de Wallix. Auparavant, elle comptait parmi les collaborateurs de la société inWebo, un spécialiste de l'authentification forte dont elle était la vice-présidente en charge des ventes.
Suivez-nous