Wallix qui passe au 100% indirect en matière de ventes, a réalisé une première étape avec le recrutement d'une dizaine de partenaires en Ile-de-France. L'éditeur reprend son bâton de pèlerin, pour un double recrutement : en région et en Europe. En région il vient de signer avec Axailand pour le grand ouest. Wallix recherche ainsi 2 intégrateurs pour chacune des grandes zones géographiques (Nord, grand Ouest, Sud Ouest, Sud, Grand Est, Sud Est, Centre France). Wallix vient de réunir ses partenaires, une quarantaine de personnes étaient présentes et le 1er challenge partenaires de la société a été lancé.
Wallix recrute également en Europe, sur l'ensemble Belgique, Luxembourg, Suisse et en Grande-Bretagne. Là, il affronte une concurrence plus vive. A l'international toutefois, la demande est aussi plus forte en raison de la pression réglementaire pour tracer et restituer l'information, y compris dans le secteur public ou la santé. Les entreprises sont par exemple dotées, non seulement de responsables en sécurité, mais de « compliance manager » (chargés de la conformité de l'entreprise face aux nouvelles réglementations) ou de risk manager.
L'ensemble de ces recrutements devrait être terminé fin 2010. « Wallix investit dans son réseau et ses partenaires, alors que le climat économique reste morose » souligne son Pdg Jean-Noël de Galzain.
Wallix accélère ses recrutements en régions et en Europe
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous