Avant de rejoindre VMware, Scot Dodds était directeur général en charge des solutions et partenaires PME pour l'Europe de l'Ouest chez Microsoft.
L'éditeur place Scott Dodds à la tête de son organisation channel et alliances en EMEA. De par ses fonctions, la nouvelle recrue dirigera également l'activité de VMware sur le segment des PME dans la région.
Le siège de vice-président channel et alliances de VMware pour la zone EMEA était vacant depuis le départ d'Andy Hunt en septembre dernier. L'éditeur vient de lui trouver un successeur en la personne de Scott Dodds. Ses nouvelles fonctions font également de lui le responsable du segment des petites et moyennes entreprises que l'éditeur cible en s'appuyant sur son réseau de distribution.
Le nouvel arrivant a un parcours marqué par une expérience de onze ans chez Microsoft. Il en était le directeur général en charge des solutions et partenaires PME pour l'Europe de l'Ouest depuis 18 mois avant de rallier VMware. Scott Dodds a également dirigé la filiale d'Acer au Royaume-Uni de 1999 à 2003, et géré les ventes indirectes de Compaq durant les six années précédentes.
Suivez-nous