Avant de rejoindre Lenovo, Vladimir Rozanovich a passé 25 années chez AMD, où son dernier poste en date fut celui de vice-président corporate pour l'Amérique du Nord. (Crédit photo : Lenovo)
Vice-président chargé du marché américain chez Lenovo depuis deux ans, Vladimir Rozanovich est promu à la tête de la division ISG du fabricant à l'échelle mondiale.
Renforcer le développement, déjà fort, des ventes de serveurs, de solutions de stockage ou encore d'équipements réseau de Lenovo sera sous peu la nouvelle mission de Vladimir Rozanovich. A compter du 16 juin, celui-ci prendra officiellement les fonctions de vice-président senior en charge de la division ISG (Infrastructure Solution Group) du fabricant chinois. Cette dernière a dégagé un chiffre d'affaires en hausse de 37 % à 9,7 Md$, soit 15,7 % des revenus totaux de Lenovo pour le compte de son exercice 2022-2023.
Présent dans l'entreprise depuis mai 2021, Vladimir Rozanovich en était jusqu'ici le vice-président senior en charge du marché nord-américain et de l'organisation internationale des ventes mise en place à cette période. Au cours des 25 années précédentes, il était en fonctions chez AMD, où son dernier poste en date fut celui de vice-président corporate pour l'Amérique du Nord.
Suivez-nous