Violin Memory place Sally Reade à la tête du channel en EMEA

 Après Tintri, Sally Reade prend la direction des ventes indirectes en zone EMEA de Violin Memory. (Crédit D.R)

Après Tintri, Sally Reade prend la direction des ventes indirectes en zone EMEA de Violin Memory. (Crédit D.R)

A l'occasion de son roadshow européen, Violin Memory a présenté Sally Raede, la nouvelle directrice de ses ventes indirectes en EMEA, à ses partenaires.


La politique de ventes indirectes de Violin Memory en EMEA est désormais conduite par Sally Reade. Celle-ci a été présentée aux partenaires du fabricant de baies de stockage flash lors du roadshow européen qu'il vient de terminer. Lors de cette tournée qui est passée par Paris, l'accent a été mis sur les outils d'accompagnement commercial conçus pour les partenaires et les stratégies de vente efficaces à mettre en oeuvre.

Sally Reade affiche 18 ans d'expérience sur le marché de l'IT qui lui ont permis de développé des compétences sur les marchés des entrepôts de données, de la business intelligence, de la virtualisation, ou encore du stockage et du cloud. Avant de rallier Violin Memory, elle fut responsable des ventes indirectes de Tintri et de Whiptail. Elle a également occupé des fonctions identiques pour EMC et VMware au Royaume-Uni et en Irlande.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité