Avant de rejoindre Exaegis, Vincent Gelineau travaillait chez Teknowlogy Group, en charge du développement des activités auprès des éditeurs de logiciels, ESN et fonds d’investissements. (Crédit : Exaegis)
Exaegis a choisi Vincent Gelineau pour prendre en charge son développement commercial pour les années à venir. Objectif : doubler son chiffre d'affaires d'ici à 2022.
Exaegis veut accélérer sa croissance. Pour ce faire, la société spécialisée dans la notation de prestataires et la garantie opérationnelle des logiciels en mode SaaS vient d'engager Vincent Gelineau au poste de directeur du développement. Il a pour principale mission d'accompagner le développement de l'entreprise et de participer au doublement de son chiffre d'affaires d'ici à trois ans. Il travaille sur l'ensemble des segments d'offres du portefeuille Exaegis. Depuis le rachat du cabinet d'études Markess en mai dernier, les activités de l'entreprise se répartissent en trois segments : la notation et la garantie opérationnelle, donc, ainsi que le conseil et les études de marche sur le secteur du numérique.
Avant de rejoindre Exaegis, Vincent Gelineau travaillait chez Teknowlogy Group. Il était vice-président en charge du développement des activités auprès des éditeurs de logiciels, ESN et fonds d'investissements. Après un début de carrière chez Adelior en tant que responsable du développement commercial de l'activité logiciels front office dans le secteur de la banque-assurance, il a ensuite occupé les postes de consultant, puis de directeur chez Pierre Audoin Consultants, en charge des activités de conseil et des fusions-acquisitions.
Suivez-nous