Veronika Mazour-Mestrallet succède à son mari en tant que directrice générale d'eXo Platform. (Crédit Photo : eXo Platform)
La co-fondatrice d'eXo Platform, Veronika Mazour-Mestrallet, devient directrice générale de la société. Elle remplace Benjamin Mestrallet qui conserve cependant son titre de président du conseil d'administration. Elle est chargée d'accompagner la croissance de la société en France et à l'international.
L'éditeur de logiciels collaboratifs eXo Platform change de direction. Ainsi, la co-fondatrice Veronika Mazour-Mestrallet succède à Benjamin Mestrallet en tant que DG, avec effet immédiat. Elle a pour mission d'accompagner la croissance et le développement de la société en France et à l'international. Benjamin Mestrallet reste toutefois président du conseil d'administration de l'éditeur.
« En tant que directrice financière puis directrice des opérations pour eXo depuis 13 ans, j'ai pu appréhender les enjeux de sécurité, de souveraineté, d'engagement collaborateur et de productivité auxquels la digital workplace et notre société de façon générale doivent faire face », déclare la DG dans un communiqué de presse.
Diplômée de Polytechnique, des Mines et de Sciences Po Paris, Veronika Mazour-Mestrallet a débuté sa carrière comme analyste chez Goldman Sachs, avant de rejoindre l'inspection générale du groupe BNP Paribas puis le bureau parisien du BCG (Boston Consulting Group). Parallèlement, elle co-fonde en 2003 eXo Platform avec son mari Benjamin Mestrallet. C'est à partir de 2009 qu'elle décide d'y travailler à temps plein, d'abord en tant que directrice financière, puis dès 2014 comme directrice des opérations.
Suivez-nous