La nomination de Daniel Fried s'inscrit dans la stratégie de Veeam de franchir le milliard d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2018. Crédit photo : D.R.
Daniel Fried prend la tête des ventes et du marketing de l'éditeur au niveau international. Il avait rejoint Veeam Software en 2008 pour ouvrir sa filiale française.
Le fournisseur de solutions d'administration et de protection des données en environnement datacenter confie à Daniel Fried le poste de vice-président en charge des ventes et du marketing au niveau mondial. Le dirigeant va notamment assurer la gestion des alliances et de l'activité cloud de l'éditeur dans l'ensemble des pays où il commercialise ses produits.
Daniel Fried est promu à son nouveau poste après avoir occupé les fonctions de vice-président de Veeam en EMEA. Il a rejoint les rangs de l'éditeur en 2008 pour mettre sur pied sa filiale française. L'homme a passé ces 20 dernières années à développer l'activité à l'international de sociétés telles que VMware, Alcatel et Philips.
Suivez-nous