Nathalie Marques a pour mission de renforcer les relations et les affaires entre le Vast Data et ses partenaires basés en France, en Italie et dans la péninsule ibérique. (Crédit photo : Vast Data)
Nathalie Marques a quitté Pure Storage pour rallier Vast Data en tant que responsable channel pour la France, l'Italie, le Portugal et l'Espagne.
Le bureau de Vast Data chargé de l'activité de ce fournisseur américain de baies de stockage multi-usages en Europe du Sud continue de s'étoffer. Commercialement dirigée par Vincent Gibert, la structure accueille depuis le mois dernier sa première responsable channel en la personne de Nathalie Marques. Cette dernière a logiquement pour mission de renforcer les relations et les affaires entre le fournisseur et ses partenaires basés en France, en Italie et dans la péninsule ibérique.
Présente depuis plus de 20 ans sur le marché de l'IT, Nathalie Marques s'est rapidement orientée vers des fonctions en lien avec les ventes indirectes. D'abord, chez Symantec, puis chez Veritas Technologies. Avant de rejoindre Vast Data, elle a passé six ans chez Pure Storage France, où elle a successivement occupé les postes de responsable de compte partenaire et de directrice des ventes channel.
Suivez-nous