Klaus Schlichtherle bénéficie d'une expérience de la distribution et de l'international acquise notamment chez Tech Data et Logitech. Crédit photo : D.R.
Le fondateur d'Infinigate laisse la direction générale du VAD à Klaus Schlichtherle.
Le groupe de distribution Suisse Infinigate changera de directeur général à compte du premier avril prochain. A cette date, c'est Klaus Schlichtherle qui remplacera dans ces fonctions David Martinez, le fondateur du VAD présent dans 20 pays dont la France. Ce dernier devient de son côté président du conseil de surveillance et confie à son successeur le soin de porter le chiffre d'affaires de l'entreprise de 400 M€ aujourd'hui à 1 Md€ dans 5 ans.
Avant de rejoindre Infinigate, Klaus Schlichtherle a passé neuf ans chez Logitech à des postes à responsabilité au niveau international. Depuis avril 2015, il était le directeur des ventes et des opérations du fournisseur dans la zone EMEA. En dehors d'une parenthèse de trois ans (1995 à 1998), il avait passé les 17 années précédentes chez Tech Data dont il fut le patron de la filiale allemande.
Suivez-nous