Trois nouvelles nominations chez GFI

La SSII a promu Pierre Montcel au poste de directeur marketing et du business developpement. Le groupe a également recruté Philippe Debavelaere à la tête de sa branche telecom, media et Entertainment, ainsi que Patric Navarro à la direction des services non financiers.

La société de services a promu Pierre Montcel à la direction marketing et du business developpement. A la tête de la branche telecom, media et Entertainment du groupe depuis 2010, il va désormais soutenir sa stratégie de montée en gamme en accompagnant le développement de nouvelles offres. La direction dont il prend aujourd'hui la tête va être organisée en trois branches : Strategic Sales, Global Practices et Group Alliances.

Pour lui succéder, GFI a choisi Philippe Debavelaere, tout droit venu de chez Alctatel Lucent. Il y occupait les fonctions de global practice leader de l'activité avant-vente, delivery et support de l'équipementier pour la France et la zone Afrique et Moyen-Orient. Ses nouvelles fonctions font de lui un membre du comité exécutif de GFI comme l'est déjà Pierre Montcel.

Patric Navarro y siègera à leurs côtés en tant que directeur du domaine des services non financiers. Le nouveau dirigeant était précédemment Senior vice-président de CGI. Ses nouvelles attributions vont l'amener à développer la position de Gfi dans le domaine dont il a la charge en France comme à l'international.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité