« Nous allons fournir à nos partenaires des ressources spécialisées qui répondent à leurs besoins au delà d'une simple transaction commerciale ». Selon Martin Larsson, le Vice-Président et directeur général de Toshiba Europe Storage Device Division (SDD), tel est l'intérêt du nouveau programme partenaires que vient de lancer le fabricant de disques durs compacts. Destiné aux intégrateurs de systèmes et aux OEM, ce programme baptisé DriveIT est le pendant du programme Performers Club que Toshiba Europe SDD a créé pour les revendeurs à la fin 2008.
Tels qu'il a été défini, driveIT comporte deux niveaux de partenariat dont le plus « léger » est le niveau Standard. En y accédant, les intégrateurs et les OEM disposent d'une série d'avantages : ressources techniques, livres blancs, études de cas, hot-line dédiée, salon de discussion technique... Ils auront également accès à des d'événements et des road show que Toshiba Europe SDD ouvre au public. Ils bénéficieront enfin de la possibilité d'utiliser des ressources marketing comme des brochures et des bannières téléchargeables en ligne pour promouvoir les produits.
Pour aller plus loin dans le resserrement des liens avec les partenaires, driveIT comporte également le niveau de labellisation Premium Membership Plus. Les intégrateurs et les OEM peuvent en disposer en réalisant des objectifs préalablement définis avec Toshiba Europe SDD. Ils bénéficieront ainsi de tous les avantages du niveau Standard avec, en plus, des accès à des offres promotionnelles spéciales, à une formation en ligne exclusive, ainsi qu'aux équipes d'ingénierie et de gestion des comptes de Toshiba.
Toshiba veut séduire les intégrateurs et les OEM avec driveIT
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous