Thomas Desrues prend la direction de la filiale française de Juniper Networks. Elle était, jusque ici, dépendante de la direction Europe du sud. (Crédit D.R)
La filiale française de Juniper Networks nomme son premier directeur général. Le poste est occupé par Thomas Desrues, présent dans la société depuis 2012 en tant que responsable du compte Orange.
Juniper Networks France se dote d'un poste de directeur général qu'il confie à Thomas Desrues. Jusqu'ici, la filiale française de l'équipementier réseau était directement pilotée par le responsable de la région Europe du Sud. Le nouveau dirigeant doit désormais présider au développement de l'entité dont il a la charge, tout particulièrement par le développement de son réseau de distributeurs et de revendeurs. Il a, à ce titre, la responsabilité des alliances et partenariats stratégiques. Pour assurer la croissance du réseau de ventes indirecte de Juniper France, il bénéficiera du soutien de Khalid Khalil. Ce dernier a été recruté au mois de novembre en tant que responsable channel pour l'Europe du Sud.
Thomas Desrues a rejoint Juniper Networks en 2012 pour prendre en charge le compte client stratégique Orange à l'échelle mondiale. Auparavant, il occupait des fonctions à la direction commerciale d'Altran, société qu'il a intégrée en 2006. L'homme a débuté sa carrière en 1996 chez le groupe Alstom, au service marketing.
Suivez-nous