Frédéric Billy doit notamment accélérer la croissance de Telehouse France en régions. (Crédit photo : F.B.)
Frédéric Billy a quitté Sipartech pour succéder à David Thomas au poste de directeur commercial et marketing de Telehouse France.
La filiale française de l'exploitant britannique de data centers Telehouse officialise le recrutement de Frédéric Billy au poste de directeur commercial et marketing. En poste depuis octobre dernier, il a succédé à David Thomas qui ne sera resté en fonction qu'une dizaine de mois au sein de l'entreprise. À la tête d'une équipe de 7 collaborateurs, Frédéric Billy doit notamment accélérer la croissance de Telehouse France en régions. Dans l'Hexagone, la société exploite 5 data centers ayant dégagé 101 M€ de chiffre d'affaires en 2022.
Diplômé de l'INSA et de l'ESSEC, Frédéric Billy était en fonction chez Sipartech avant de rallier Telehouse France. Il a passé près de six ans dans les rangs de cet opérateur d'infrastructures télécoms de fibres optiques, d'abord en tant que directeur des ventes pour la France puis pour le Royaume-Uni. Au cours de 8 années précédentes, il officiait chez l'opérateur d'infrastructures de communications Zayo, qu'il a quitté alors qu'il en était le vice-président en charge des ventes pour l'Europe du Sud.
Suivez-nous