Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Anne-Sophie Reboah était cheffe d'équipe au sein de la division Global Partner Solutions de Microsoft France. (Crédit photo A-S.R.)
L'ex-Microsoft Anne-Sophie Reboah a rallié le français Tehtris pour contribuer à l'extension de sa présence dans le monde, en renforçant ses partenariats commerciaux et en créant de nouveaux.
L'éditeur français Tehtris mise sur les ventes indirectes pour étendre sa présence à l'international. Pour mettre en musique cette stratégique, l'éditeur de plateforme XDR nourrie à l'IA accueille Anne-Sophie Reboah au poste nouvellement créé de vice-présidente globale en charge des partenariats et des alliances. Son action porte sur l'Europe et le reste du monde, notamment sur l'Asie où l'éditeur a récemment ouvert un bureau à Singapour. Tehtris ambitionne de recruter plus de 60 nouveaux partenaires intégrateurs et partenaires technologiques d'ici la fin 2024.
Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Anne-Sophie Reboah était cheffe d'équipe au sein de la division Global Partner Solutions de Microsoft France. Au total, le parcours de cette diplômée de HEC Paris et de CentraleSupélec au sein de la firme de Redmond a duré 13 années. Il l'a notamment amené à occuper aussi le poste de channel manager sur le segment « Entreprise » et de responsable globale du compte stratégique Renault-Nissan.
Suivez-nous