Victor Wang était basé à Taiwan, en tant que responsable des ventes de Synology pour l'Asie du Sud-Est, avant de rejoindre la filiale française du groupe. Crédit photo : Synology.
Victor Wang succède à Rosiel Lee à la tête de la filiale française de Synology. Il doit développer les ventes de l'entreprise dans l'Hexagone, en misant notamment sur les marchés verticaux.
Le fabricant taiwanais de NAS Synology a nommé Victor Wang à la tête de sa filiale française. Ce dernier succède à Rosiel Lee qui était en poste depuis 2015 et va être chargée de nouvelles missions au sein du groupe. Le remplaçant doit déployer une stratégie globale de vente et de marketing, tout en créant des opportunités sur les marchés verticaux. Sa prise de fonction intervient alors que Synology, qui s'est initialement développé sur le marché grand public, affiche maintenant aussi des ambitions auprès des entreprises.
Membres des équipes de Synology depuis plus de neuf ans, Victor Wang a débuté son parcours au sein du groupe à Taiwan en tant que chargé de compte client. Dans le cadre des différents postes qu'il a occupé par la suite, il avait jusqu'ici concentré son action sur les marchés d'Asie du Sud-Est et, dans une moindre mesure, sur ceux du Moyen-Orient.
Suivez-nous