Lionel Albert se focalisera tout particulièrement sur le lancement des offres de Supply Chain et de manufacturing en mode cloud d'Oracle. Crédit photo : D.R
Le directeur du développement commercial de l'offre Supply Chain d'Oracle France est promu à des fonctions similaires en EMEA. Dans l'Hexagone, il est remplacé par Laurent Denuit.
Précédemment directeur du développement commercial des gammes de logiciels de Supply Chain d'Oracle en France, Lionel Albert s'est vu confier des fonctions analogues, au niveau EMEA, en juin dernier. Il se focalisera tout particulièrement sur la mise sur le marché des solutions de manufacturing et de gestion de la chaîne logistique en mode cloud de l'éditeur. Dans l'Hexagone, ses anciennes fonctions ont été confiées à Laurent Denuit.
Présents chez Oracle depuis fin 1996, Lionel Albert y a fait ses débuts en tant que consultant avant-vente (Supply Chain, Manufacturing et CRM) pour devenir responsable avant-vente 5 ans plus tard. Par la suite, il a continué à gravir les échelons et accédé au poste de directeur du développement commercial des offres de Supply Chain de l'éditeur en France en 2011.
Suivez-nous