Guillaume Maidon était ingénieur avant-vente pour la région EMEA chez Nexans avant de rejoindre StorageCraft. Crédit photo : D.R.
L'américain StorageCraft a recruté Guillaume Maidon pour améliorer les connaissances techniques des partenaires français autour de son catalogue de logiciels de sauvegarde.
StorageCraft poursuit, comme prévu, son objectif de disposer d'une équipe de plusieurs personnes dans l'Hexagone. A la mi-août, l'éditeur américain de solutions de sauvegarde et de reprise d'activité a recruté son premier ingénieur avant-vente local en la personne de Guillaume Maidon. En mai 2016, il avait posé les bases de sa présence directe dans l'Hexagone avec le recrutement de Cécile Pincet en tant que channel manager. Le nouvel arrivant devra contribuer à animer le réseau de revendeurs français StorageCraft, sur l'aspect formation notamment.
Présent sur le marché de l'IT depuis 25 ans, Guillaume Maidon a démarré sa carrière chez Amdahl. Avant de rejoindre StorageCraft, il était ingénieur avant-vente pour la région EMEA chez Nexans (groupe Imation). Par le passé, il fut également ingénieur avant-vente chez LSI et architecte solutions chez Sun Microsystems.
Suivez-nous