Stéphane Gillet succède à Pierre-Emmanuel Tetaz qui a été promu directeur général de SAP Concur au niveau EMEA en janvier dernier.
Présent depuis 2002 au sein du groupe SAP, Stéphane Gillet prend aujourd'hui la direction générale de sa filiale SAP Concur France.
Filiale de SAP proposant des solutions de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, SAP Concur a désormais Stéphane Gillet à sa tête en France. Le nouveau directeur général succède à Pierre-Emmanuel Tetaz qui a été promu directeur général de l'entreprise au niveau EMEA en janvier dernier. a lui d'accélérer la croissance de l'entreprise dans l'Hexagone, notamment en favorisant les synergies entre SAP et SAP Concur Travel & Expense, sa filiale spécialisée dans les solutions cloud de gestion des voyages d'affaires et des frais professionnels.
Stéphane Gillet a intégré SAP France en 2002 en tant que directeur des comptes. Cinq ans après, il est nommé successivement directeur des ventes pour les PME, les activités grands public et l'Industrie. En 2013, la direction des ventes pour l'entité DataBase & Technology lui est confiée. Avant de rejoindre la filiale SAP Concur, il a été pendant six mois directeur de la transformation de SAP.
Suivez-nous