Stephan Mesguich arrive tout droit de chez Palo Alto Networks, où il a passé plus de 8 ans, en tant que vice-président en charge de la stratégie de vente dans les zones EMEA et LATAM. (Crédit photo : S.M.)
A la suite à la promotion de Raphaël Bousquet à la tête de ses ventes directes et indirectes mondiales, le poste de vice-président senior en charge de l'EMEA et de l'Amérique Latine (LATAM) que celui-ci occupait précédemment chez Netskope a été confié à Stephan Mesguich.
Depuis ce mois de juin, les fonctions de vice-président senior en charge de l'EMEA et de l'Amérique Latine (LATAM) sont assurées par Stephan Mesguich chez Netskope. L'éditeur américain spécialisé dans le SASE remplace ainsi le français Raphaël Bousquet, qu'il a promu en février dernier aux fonctions de vice-président exécutif en charge des ventes et du channel au niveau global. Son successeur prend la tête des équipes de l'entreprise chargées du commerce, de la distribution, et des actions sur le terrain dans les zones géographiques où il exerce ses prérogatives.
Stephan Mesguich arrive tout droit de chez Palo Alto Networks, où il a passé plus de 8 ans, en tant que vice-président en charge de la stratégie de vente dans les zones EMEA et LATAM. Spécialiste de la cybersécurité, l'homme a également exercé ses compétences pendant six ans chez Tufinn, notamment en tant que vice-président en charge des ventes en EMEA. Précédemment, il officiait chez Verdasys comme vice-président Europe du Sud et Benelux.
Suivez-nous