L'éditeur Mimecast a remplacé Jonathan Corini par Stan de Boisset au poste de vice-président senior en charge du channel au niveau mondial.
L'anglo-américain Mimecast a recruté le français Stan de Boisset au poste de vice-président senior en charge du channel. Le nouvel arrivant prend la suite de Jonathan Corini qui avait annoncé son départ de l'entreprise spécialisée dans la protection des messageries en décembre dernier. Un an auparavant, Mimecast avait été racheté par le fonds Permira pour 5,8 Md$. La mission de Stan de Boisset va consister à mettre en oeuvre la stratégie « Partner First » de la société et à gérer les initiatives des fournisseurs de services.
Basé aux Etats-Unis depuis plusieurs années, le nouveau dirigeant du channel de Mimecast est ingénieur IT et Télécoms de formation. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, il était le patron des ventes indirectes de Jumio depuis un an. Son parcours professionnel de plus de 20 ans l'a amené à occuper de nombreux postes à responsabilités commerciales chez des fournisseurs tels que Tableau Sofware, Juniper Networks pendant plus de 13 ans, ou encore 3Com.
Suivez-nous