Open prévoit de recruter plusieurs centaines d'ingénieurs et consultants en 2013 afin de poursuivre son développement sur le territoire national et également en Belgique, au Luxembourg et aux Pays Bas.
Open poursuit le rythme de ses embauches. Après avoir recruté 550 ingénieurs l'an dernier, la SSII s'est fixé pour ambition d'en accueillir plus de 600 en 2013. Les postes, qui concernent 80% de profils expérimentés, sont à pouvoir en France, en Belgique au Luxembourg et aux Pays Bas. Les recrutements s'articulent autour de 3 composantes fortes : les métiers, la technologie et le management technique. Des consultants IT spécialisés dans la banque, l'assurance, et la finance de marché, ainsi que dans les télécoms et dans l'industrie sont donc recherchés. Des postes métiers concernent aussi des concepteurs AMOA, des analystes de support applicatif, ainsi que des consultants spécialisés sur les activités d'audit, de conduite du changement, et également de schémas directeurs.
Une présence renforcée sur les réseaux sociaux
Open souhaite intégrer, en parallèle, des ingénieurs d'études et de conception sur Java, .Net, le mobile et le décisionnel. Le groupe entend également s'appuyer sur des spécialistes de l'informatique embarquée ou industrielle, des systèmes et réseaux / bases de données, de même que des ingénieurs de production. Les infrastructures techniques, systèmes, réseaux, télécoms seront couvertes par des techniciens, des administrateurs systèmes et réseaux ou bases de données.
Des embauches de chefs de projets, directeurs de projets et managers de production complèteront cette campagne de recrutement. Pour réaliser ces objectifs, Open compte sur une présence renforcée sur les réseaux sociaux et sur le déploiement d'actions en faveur de la cooptation, qui a représenté en 2012, 30% des recrutements effectués.
SSII : après 550 embauches en 2012, Open en prévoit 600 en 2013
Articles sur Groupe Open
Articles Carrières
Articles les plus lus
Suivez-nous