Après la démission de Roland Fitoussi pour convenances personnelles, c'est Hervé de Beublain qui prend la présidence du Conseil de surveillance de SQLI. Didier Fauque est pour sa part confirmé dans ses fonctions de directeur général.
L'entreprise de services numériques SQLI annonce une évolution de sa gouvernance. Hervé de Beublain vient d'être nommé à la présidence de son Conseil de surveillance. Il y succède à Roland Fitoussi qui a occupé ce poste pendant sept ans et vient de démissionner pour convenances personnelles. Didier Fauque a été de son côté confirmé dans ses fonctions de Directeur général du Groupe SQLI.
Dans un communiqué, Roland Fitoussi affirme sa conviction qu'après la réussite du plan Ambition 2016, « les équipes en place ont la capacité de relever les enjeux du plan Move up 2010 alors que l'entreprise occupe déjà une position européenne enviable sur le marché de la transformation digitale ». Dans ce contexte, il dit quitter la présidence du groupe « sereinement ».
Résultats du 3ème trimestre le 8 novembre 2018
SQLI publiera les résultats financiers de son 3ème trimestre fiscal après la fermeture de la bourse le 8 novembre prochain. La société de services informatiques a terminé son premier semestre 2018 sur un chiffre d'affaires de 115,7 M€, en hausse de 13% par rapport au 1er semestre 2017.
L'an dernier, l'ESN a réalisé un chiffre d'affaires de 211,7 millions d'euros sur l'ensemble de son exercice fiscal, en croissance de 11%. Sa dernière opération de croissance externe remonte à juillet dernier avec l'acquisition de Codelux en Allemagne.
Suivez-nous