Jérôme Beaufils a rejoint SPIE ICS en 2010 après que l'intégrateur a racheté la société VeePee dont il était le DGA. Crédit photp : D.R.
Jérôme Beaufils est chargé d'aider les clients des secteurs tertiaires et financiers de SPIE ICS à mener leur transition numérique.
SPIE ICS promeut Jérôme Beaufils au poste de directeur de ses activités tertiaires et finances. La filiale du groupe SPIE dédiée à la fourniture de services numériques compte sur lui pour aider les entreprises des secteurs dont il a la charge dans leur transformation digitale, tant en France qu'à l'international. Dans cette optique, le nouveau membre du comité de direction de SPIE ICS devra notamment renforcer la logique BtoB/BtoC suivie par la société dans la conception et la commercialisation de ses offres.
Rentré chez SPIE ICS en 2010, Jérôme Beaufils en était depuis 2016 le directeur du département Cloud et services managés au sein de la direction services cloud et internet des objets. Auparavant, il était le directeur général adjoint de VeePee, une société rachetée par SPIE ICS il y a sept ans et rebaptisée il y a peu SPIE Cloud Services.
Suivez-nous