Bruno Durand rallie Sophos après avoir été le directeur des ventes SDWan chez Extreme Networks.. (Crédit photo : B.D.)
Sophos nomme Bruno Durand vice-président des ventes en France, tout en maintenant Emmanuel Gosselin à la direction commerciale.
Bruno Durand vient tout juste de rejoindre Sophos en tant que vice-président en charge des ventes pour la France et le Benelux. Il vient ainsi renforcer l'organisation commerciale de l'éditeur de solutions de sécurité, dont la direction dans l'Hexagone était assurée jusqu'ici par Emmanuel Gosselin. Ce dernier reste en poste et reportera au nouvel arrivant. « Bruno a des compétences solides et éprouvées en matière de management d'équipe et de culture de la croissance », a déclaré Gerard Allison, le vice-président senior EMEA de Sophos.
L'homme a en tout cas de solides références sur les marchés des réseaux, du Cloud, du SaaS et de la sécurité. Il débute sa carrière chez l'équipementier General Datacom, en tant que responsable Europe du Sud, et la poursuit aux mêmes fonctions chez Fore Systems puis Juniper Networks. Il passe 18 ans chez ce dernier fournisseur et en part alors qu'il en est le vice-président Europe du Sud, Afrique du Nord, Russie et CEI. Son parcours continue chez Gigamon et Infovista, toujours à des postes de vice-président en Europe, avant de rallier la direction des ventes SDWan d'Extreme Networks qu'il occupait jusqu'à son arrivée chez Sophos.
Suivez-nous