NEC Display Solutions a choisi Simon Jackson pour le poste de vice-président des ventes pour la région EMEA. Une fonction qui réunie en fait deux positions existantes auparavant au sein de l'entreprise.
En nommant Simon Jackson au poste de vice-président des ventes EMEA, NEC Display Solutions Europe fait le choix de l'expérience et de la longévité. M. Jackson travaille pour le constructeur d'écrans depuis plus de 20 ans. Tirant parti de sa forte croissance récente dans la région EMEA, NEC a créé ce poste en fusionnant les ventes stratégiques et verticales, dirigée par Simon Jackson depuis 1998, avec les ventes régionales, jusque-là supervisées par Antonio Zulianello. Dans sa nouvelle fonction, Simon Jackson dirigera donc les équipes commerciales qui couvrent ces deux segments. Il sera chargé d'apporter une orientation plus stratégique et unifiée à la stratégie de vente de la société sur tous les marchés verticaux et nationaux. « C'est un moment prometteur pour NEC et l'ensemble du secteur, a commenté le principal intéressé. Le marché de l'affichage dynamique dans la région EMEA enregistre une croissance de près de 10 % par an et représentera plus de 7 milliards de dollars d'ici 2020. »
Depuis son arrivée chez le fabricant en 1998, M. Jackson a géré plusieurs divisions et joué un rôle important dans le succès de NEC dans la région EMEA en créant, en développant et en dirigeant des équipes régionales. Avant cela, il avait travaillé dans le secteur de la vente, chez Twinhead et Taxan Europe. Il a par ailleurs été élu président du conseil d'administration de la Digital Signage Organization (DSO). Cette organisation, qui représente les acteurs du marché européen de l'affichage dynamique, propose un forum d'apprentissage et de partage des bonnes pratiques dans tous les secteurs et toutes les applications.
Suivez-nous