Cédric Périer s'est notamment vu fixer pour priorités l'amplification de la dynamique commerciale locale de SII et l'élargissement de ses équipes. (Crédit photo : C.P.)
Les quatre sites et les 1 700 collaborateurs franciliens de SII sont désormais pilotés par Cédric Périer. Par le passé, celui-ci fut notamment le directeur France de Spie ICS.
Cédric Périer fait son entrée chez SII pour succéder à Olivier Journel en tant que directeur de la région Île-de-France. Siégeant également au sein du comité de direction du groupe, il pilote désormais les quatre sites de l'ESN dans la région (Paris - La Défense, Vélizy, Bourges, Rouen) et les 1 700 consultants qui y sont rattachés. Il s'est vu fixer pour priorités l'amplification de la dynamique commerciale locale de la société de services et l'élargissement de ses équipes ainsi que la progression de leurs compétences. À charge également pour lui de « dynamiser les connexions avec le Groupe pour profiter de toutes les expertises internes au bénéfice des clients ».
Ingénieur électronique et télécommunications diplômé de l'EFREI, Cédric Périer était le dirigeant de la société de surveillance et de sécurité Seris France avant de prendre ses nouvelles fonctions. Sa carrière débute dans les télécoms à des postes de gestion de projet, chez SATEL, Matra Nortel Communication puis Nortel Networks. Un tournant s'opère en 2002, lorsqu'il rejoint SPIE ICS comme ingénieur d'affaires pour gravir ensuite les échelons et en devenir directeur régional en 2014, et directeur France en 2017.
Suivez-nous