ServiceNow recrute un responsable de son réseau de ventes indirectes pour la région EMEA. Il s'agit de Sebastian Fitzjohn, qui arrive de VMware, et qui devra mettre en place la récente stratégie channel de l'éditeur dans la région.
La nomination est quasiment passée inaperçue avec l'arrivée de Bill McDermott à la tête de ServiceNow. Mais l'éditeur ITSM a également recruté Sebastian Fitzjohn au poste de vice-président des alliances et du channel en EMEA. Il aura pour mission d'épauler et de développer l'écosystème de partenaires ServiceNow, ainsi que mettre en oeuvre la stratégie récente de l'éditeur auprès des intégrateurs de la zone. Ce modèle vise à booster les ventes et capacités d'exécution pour la Now Platform de ServiceNow.
Sebastian Fitzjohn a auparavant servi pendant dix ans dans la Royal Air Force en tant qu'officier ingénieur aéronautique des escadrons Tornado et Jaguar. En 1998, il devient responsable des services professionnels en EMEA chez Microtouch Systems. Il intègre ensuite Dell pendant treize ans, d'abord comme responsable commercial des comptes mondiaux EMEA. Il est également passé chez RSA où il était directeur des ventes entreprises. Avant de rejoindre ServiceNow, il a passé quatre ans chez VMware en tant que directeur de la branche Intégrateurs système mondiaux global et sous-traitant système EMEA.
Suivez-nous