Sages Informatique recrute son nouveau directeur commercial chez Ricoh

Olivier Montacq va arriver Chez Sages Informatique après 15 années passées dans les rangs du fabricant de solutions d'impression Ricoh. Crédit photo : O.M.

Olivier Montacq va arriver Chez Sages Informatique après 15 années passées dans les rangs du fabricant de solutions d'impression Ricoh. Crédit photo : O.M.

Olivier Montacq remplacera Didier Dottarelli à la tête des forces de vente de l'éditeur de GED Sages Informatique à partir du 1er mars.

Après avoir changé de direction générale en recrutant Pierre-Emeric Chabanne à l'été 2022, l'éditeur corse Sages Informatique s'apprête à changer de directeur commercial. A compter du 1er mars, le poste sera confié à Olivier Montacq, en lieu et place de Didier Dottarelli qui l'occupait depuis la mi-2019. En croissance de 40 % depuis 4 ans, le concepteur de la solution de GED en SaaS Zeendoc confie à sa nouvelle recrue la mission d'être au plus proche de ses partenaires. Elle doit aussi « déployer sur l'ensemble du territoire l'approche de Zeendoc correspondant au passage à la facture électronique obligatoire pour 2024 ».

Olivier Montacq va arriver Chez Sages Informatique après 15 années passées dans les rangs du fabricant de solutions d'impression Ricoh. Depuis le printemps 2019, il était le directeur opérationnel comptes régionaux, grands comptes et marché verticaux de l'entreprise pour le Sud-Est de la France. Précédemment, il a été le responsable puis le directeur des ventes indirectes du fournisseur en France. Entré chez Ricoh en 2008, ce licencié en sciences physiques occupait initialement les fonctions de chef des ventes marchés stratégiques.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité