Passé par des entreprises telles qu'OBS, Verizon ou encore Microsoft, Antoine Euvrard devient le cloud alliance manager de Rubrik pour l'Europe du Sud. Il devra notamment veiller à ce que les commerciaux locaux de l'éditeur capitalisent sur ses accord avec les grands hyperscalers.
Rubrik a confié à Antoine Euvrard le poste nouvellement créé de cloud alliance manager Europe du Sud pour développer et animer ses partenariats avec les géants du cloud public dans la région. Celui-ci doit s'assurer que les équipes commerciales de l'entreprise profitent de ses alliances avec AWS, Microsoft Azure, Google Cloud et consorts pour accompagner la migration des clients vers le cloud de façon pertinente et sécurisée. Il est inversement chargé d'évangéliser les forces de ventes des grands hyperscalers sur la valeur ajoutée des partenariats mis en place avec Rubrik.
Antoine Euvrard a entamé son parcours dans les nouvelles technologies en 1999 chez Nortel Networks en tant que responsable business développement. Il l'a poursuivi à différents postes commerciaux dans l'IT et les télécoms, au sein d'entreprises telles que Orange Business Services, Verizon ou encore Microsoft. Avant de rallier Rubrik, il avait changé d'orientation en créant et en dirigeant le cabinet de chasseur de tête généraliste Seven Islands.
Suivez-nous