Le parcours de Laurent Nguyen l'a amené à travailler 15 ans chez Quantum, notamment à la direction des ventes indirectes pour la France. Crédit photo : Rubrik
Laurent Nguyen a quitté la direction des ventes indirectes de Nutanix en France pour rallier la filiale hexagonale de Rubrik en tant que responsable du développement channel.
Implanté en France depuis quelques années seulement, Rubrik poursuit la structuration de ses équipes locales. La filiale de l'éditeur américain spécialisé dans la sauvegarde cloud et le data mangement a créé un poste de responsable du développement channel et choisi Laurent Nguyen pour l'occuper. Reportant à Gaëlle Brunet, qui occupe des fonctions similaires à l'échelle de l'Europe du Sud, le nouvel arrivant va notamment accompagner les VAR et les MSP partenaires de Rubrik sur les nouvelles offres de sécurité de l'éditeur.
Laurent Nguyen arrive tout droit de chez Nutanix France dont il a dirigé les ventes indirectes pendant quatre ans. Auparavant, il évoluait déjà dans le monde du stockage et de la sauvegarde où il a entamé son parcours au sein de la société Storage Telecom. Par la suite, il a rejoint Quantum pendant 15 ans, notamment au poste de directeur des ventes partenaires pour la France et le Benelux.
Suivez-nous