Romain Picard évolue chez Cloudera depuis 2014, à la suite à l'ouverture du bureau français de l'éditeur. Crédit photo : R.P.
Vice-président de Cloudera pour le sud de l'EMEA depuis 2014, Romain Picard a désormais la main sur l'activité de l'éditeur dans l'ensemble de la région.
L'américain Cloudera a promu romain Picard au poste de vice-président EMEA. Reportant directement à Scott Aronson, le responsable des opérations de l'éditeur spécialisé dans le big data, le français va superviser l'ensemble des actions terrain et la stratégie dans sa zone d'influence. Le but ultime est de permettre à l'entreprise de profiter des opportunités de croissance qui s'offrent à elle dans les domaines du cloud public, du multicloud et du cloud hybride.
Romain Picard évolue chez Cloudera depuis 2014, date à laquelle l'éditeur a ouvert un bureau en France. C'est lui qui prend alors la direction de l'activité dans l'Hexagone et dans tout le sud de l'EMEA. Avant d'occuper ces fonctions, l'homme a passé 8 ans chez SAP, qu'il a quitté alors qu'il avait la charge de la stratégie de commercialisation de l'offre Hana Enterprise Cloud. Avant cela, il a fait un passage d'un année chez Infor en tant que responsable des ventes des solutions de gestion de la supply chain.
Suivez-nous