Rami Houbby, vice-président des ventes cloud mondiales chez Mitel, est basé au Royaume-Uni et rattaché directement à Jeremy Butt, vice-président de l'activité internationale. (Crédit : D.R.)
Pour continuer sa restructuration interne dans les régions EMEA et APAC, Mitel a récemment nommé un vice-président chargé de ses ventes cloud à l'international. Il s'agit de Rami Houbby qui devra développer une stratégie d'intégration de ces technologies auprès des clients du fournisseur de solutions télécoms.
Mitel annonce aujourd'hui la nomination de Rami Houbby à la tête de son équipe de ventes cloud, dont la mission va consister à accélérer la croissance de ces activités et à accompagner les clients dans leur transition vers ces technologies. Il contribuera également à la mise en place de la stratégie cloud auprès des clients.
Rami Houbby est basé au Royaume-Uni et rattaché directement à Jeremy Butt, vice-président de l'activité internationale de Mitel. Sa nomination est la dernière en date d'une série de récents recrutements et promotions internes au sein de Mitel, destinés à mener la migration de ses clients vers le cloud et à développer son activité sur site dans les zones EMEA et APAC.
Venu de Broadsoft
Avec 25 ans d'expérience, Rami Houbby a débuté sa carrière chez 3Com et Allied Telesis, où il a travaillé sur le développement d'équipements pour les entreprises et les habitats dès les années 1990, notamment sur les réseaux de fibre haut débit. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président cloud EMEA chez Broadsoft, où il a développé une stratégie commerciale et planifié l'évolution de l'activité UCaaS. Auparavant, en tant que directeur général et fondateur de la filiale britannique du groupe allemand NFON AG, il a créé l'activité de vente indirecte de solutions de communications dans le cloud de l'entreprise.
Suivez-nous