Quatre nominations clés chez TD Synnex

Kizitho Ilongo cumule désormais les directions des divisions Data Applications, AI & IoT et Cybersécurité chez TD Synnex France. (Crédit photo : TD Synnex)

Kizitho Ilongo cumule désormais les directions des divisions Data Applications, AI & IoT et Cybersécurité chez TD Synnex France. (Crédit photo : TD Synnex)

Kizitho Ilongo élargit le périmètre de ses responsabilités chez TD Synnex France. Dans le même temps, trois autres nominations ont été décidées au sein des BU Infrastructure Software, IaaS et PaaS, et Maverick.

TD Synnex France fait évoluer l'organigramme de plusieurs de ses divisions et BU en misant principalement sur la promotion interne. Quatre nominations viennent d'être officialisées par le distributeur IT, à commencer par celle de Kizitho Ilongo. Ce dernier prend la tête de la division Data Applications, AI & IoT, qui regroupe les équipes dédiées à l'IA, Citrix, Adobe et Microsoft. Il conserve dans le même temps la responsabilité de la division Cybersécurité qu'il a prise en juin dernier.

De leur côté, Mickael Evangelista et Thomas Mazin sont passés sous la direction de Denis Fouquet, le vice-président en charge de la division Advanced Solutions. Le premier pilote désormais la BU Infrastructure Software, le second la BU IaaS et PaaS. Jusqu'ici, Mickael Evangelista était à la tête de la BU Virtualisation & Data Management, tandis que Thomas Mazin dirigeait la BU Cloud.

Philippe Baracetti revient chez Maverick

Enfin, depuis le 6 janvier 2025, c'est à Philippe Baracetti qu'ont été confiées les rênes de la BU Maverick dédiée à la convergence entre l'Audio/Vidéo et l'IT. Après être passé par Sharp Nec Display Solutions et PPDS, il revient ainsi à des fonctions qu'il avait déjà occupées entre 2011 et 218.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité