L'éditeur Suse vient de promouvoir son directeur commercial, Pierre-Yves Andrieux, à la direction générale de son activité française. Il succède à ce poste à Christophe Tonnerre qui se recentre sur la direction Europe du Sud.
Le spécialiste open source Suse annonce la nomination de Pierre-Yves Albrieux à la direction générale de l'activité française. Il succède à Christophe Tonnerre qui assurait la double direction France et Europe du Sud de l'éditeur. Comme son prédécesseur, il aura pour responsabilité de gérer le développement et la croissance de l'entreprise, accroître la notoriété des solutions Linux Suse et assurer le recrutement de nouveaux collaborateurs.
Il s'agit là d'une promotion. M. Albrieux travaille en effet chez Suse depuis 2010 où il a commencé en tant que directeur de clientèle junior puis grands comptes. Depuis mai 2017, il assurait la direction commerciale de l'entreprise. Diplômé en 2002 de l'Ecole supérieure de commerce de Brest, Pierre-Yves Albrieux a commencé sa carrière chez ITS Group comme ingénieur commercial avant de diriger l'agence intégration de la société.
Suivez-nous