
Avec la nomination de Patrick McCue., Armis confirme son ambition de structurer un réseau de partenaires solides pour accompagner sa croissance. (Armis)
L'entreprise spécialisée dans la gestion de l'exposition aux cybermenaces renforce sa stratégie de distribution avec l'arrivée de Patrick McCue à la tête de son programme partenaires.
Armis, entreprise spécialisée dans la gestion de l'exposition aux cybermenaces, annonce la nomination de Patrick McCue au poste de vice-président senior en charge des partenaires mondiaux. Cette décision s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de la société, qui vise à étendre sa portée, renforcer son écosystème de distribution et répondre aux défis de cybersécurité les plus complexes de ses clients. Dans ses nouvelles fonctions, Patrick McCue sera chargé de piloter les initiatives partenariales d'Armis à l'échelle mondiale. Sa mission principale consistera à renforcer l'engagement des partenaires, accélérer la croissance des revenus et des services associés, et favoriser l'adoption des solutions Armis par un plus grand nombre d'organisations à travers le monde. « Chez Armis, nos partenaires sont au coeur de notre stratégie. Les défis mouvants auxquels font face les responsables de la sécurité dépassent le cadre de leur organisation, c'est pourquoi nous misons sur la collaboration et l'innovation pour faire avancer l'ensemble du secteur », déclare Alex Mosher, président d'Armis. « Grâce à son expérience éprouvée dans la stimulation de la croissance par le biais de partenariats stratégiques, Patrick est le leader idéal pour dynamiser notre réseau de distribution et créer encore plus de valeur pour nos partenaires et clients. »
200 M$ de revenus annuels
L'arrivée de M. McCue intervient à un moment clé pour Armis, alors que l'entreprise affiche une dynamique de croissance soutenue. Sur les douze derniers mois, la société a franchi le seuil des 200 millions de dollars de revenus récurrents annuels, finalisé un nouveau tour de financement et procédé à trois acquisitions stratégiques. Ces opérations ont permis de consolider les capacités de sa plateforme Armis CentrixTM, dédiée à la gestion des cyber-expositions. De son côté, Patrick McCue exprime son enthousiasme à l'idée de rejoindre Armis : « Je suis ravi de rejoindre Armis pour contribuer à la dynamique exceptionnelle de l'entreprise ainsi qu'au développement de son programme partenaires. L'écosystème de distribution joue un rôle clé dans l'expansion de notre plateforme et de nos solutions éprouvées pour permettre à un plus grand nombre d'organisations de renforcer leurs opérations de cybersécurité de manière proactive. »
La nomination de M. McCue est également cohérente avec le renforcement du programme Armis Partner Experience (APEX), déjà reconnu dans le secteur. Ce programme propose une gamme étendue de services et d'opportunités de revenus à ses partenaires, qu'ils soient fournisseurs de services managés, intégrateurs de systèmes globaux ou encore opérateurs de places de marché. APEX a reçu à plusieurs reprises la note maximale de 5 étoiles dans le CRN Partner Program Guide, et Armis figure dans le classement 2025 CRN Security 100 parmi les entreprises jugées les plus innovantes dans le domaine de la cybersécurité. « Nous restons pleinement engagés à innover en permanence pour accompagner nos partenaires et générer des résultats tangibles et durables au bénéfice de nos clients communs », conclut Patrick McCue.
Suivez-nous