Le fondateur de feu Altimate rejoint Exertis pour en diriger les opérations en Europe Continentale. Le groupe de distribution propriétaire des grossistes français Banque Magnétique et Comtrade compte sur lui pour accélérer son développement.
Patrice Arzillier a pris la direction générale de l'Europe continentale pour la holding Exertis dans le cadre d'une création de poste. Le groupe est propriétaire, entre autre, des grossistes français Banque Magnétique et Comtrade. « Exertis réalise 2,3 Mds€ de chiffre d'affaires en Europe, dont 2 milliards au Royaume-Uni et en Irlande. Ma mission est de développer l'activité sur le continent », déclare Patrice Arzillier. « En Europe continentale, nous sommes présents principalement en France et en Hollande. Nous allons mener une politique d'acquisition agressive sur d'autres marchés prometteurs », ajoute-t-il.
Patrice Arzillier jouit de plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la distribution IT. Avant de rejoindre Exertis, il oeuvrait chez Arrow au poste de vice-président pour l'Europe de l'Est et du Sud. Il avait rejoint le grossiste en avril 2012 suite à l'opération de rachat qu'il avait menée sur Altimate, un distributeur dont il fut l'un des co-fondateurs.
Suivez-nous