Avant Epson, Paddy O’Hara est passé par Industrial Inkjet, où il était chargé du développement de l’activité. (Crédit : Epson)
Pour construire des partenariats OEM sur sa récente activité de fabrication de têtes d'impression, Epson a nommé un responsable pour ce type de client en EMEAR. Paddy O'Hara remontera au vice-président Europe du fabricant, Duncan Ferguson.
Depuis mai dernier, Paddy O'Hara a pris la responsabilité du développement des activités de têtes d'impression externes pour les clients OEM en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Russie (EMEAR) chez Epson. Le fabricant japonais a lancé son activité de tête d'impression jet d'encre industrielle en 2019. La société propose désormais une gamme de têtes d'impression, dont certaines dérivées de sa technologie PrecisionCore. Epson a ainsi ouvert des usines de fabrication de têtes d'impression à Hirooka, au Japon et compte désormais augmenter les ventes de têtes d'impression externes grâce à de nouveaux partenariats stratégiques, que Paddy O'Hara devra trouver en EMEAR, parmi ses autres missions.
Il remontera à Duncan Ferguson, vice-président des ventes pour Epson Europe. Paddy O'Hara arrive d'Industrial Inkjet, où il était chargé du développement de l'activité. Il est resté treize ans dans cette entreprise. Il a aussi travaillé onze ans chez Xaar, fournisseur de têtes d'impressions pour Konica Minolta notamment.
Suivez-nous