La stratégie de commercialisation des logiciels de Sage en France et dans toute l'Europe du Sud est désormais pilotée par Pacôme Lesage.
Sage officialise l'arrivée de Pacôme Lesage dans ses rangs en janvier en tant que Vice-président produits pour l'Europe du Sud, France comprise. Dans le cadre de ses fonctions, il doit piloter les différentes lignes de produits et de services de l'éditeur et construire les actions liées à leur mise sur le marché. Le tout en collaboration avec les équipes ventes, marketing, finance et développement de Sage dans la région.
Présent depuis plus de 20 ans sur le marché des nouvelles technologies, Pacôme Lesage était le PDG de Kisio Digital, un éditeur de solution Saas à destination des acteurs du transports. Il a également compté parmi les collaborateurs d'autres acteurs de l'IT à forte notoriété, comme Microsoft dont il fut le directeur produit et business planning. Plus tôt, il a également fait partie des rangs de Bouygues Télécoms et d'Alcatel Mobile Phones.
Suivez-nous