Nware recrute une VP Alliances pour développer son activité cyberdefense

La nouvelle VP Alliances de Nware travaillera notamment à la définition d'offres en Cyberdefense avec les experts techniques de l'intégrateur.

La nouvelle VP Alliances de Nware travaillera notamment à la définition d'offres en Cyberdefense avec les experts techniques de l'intégrateur.

L'intégrateur français spécialisé dans les infrastructures accueille Evelyne Bourderioux en tant que vice-présidente Alliances. A ce poste nouvellement créé, sa mission se concentrera principalement sur le développement de l'activité Cyberdefense de Nware. Elle travaillera pour cela avec les experts techniques de l'entreprise pour définir des offres claires dans ce domaine. La nouvelle arrivante prend également en charge les partenariats de la société avec des fournisseurs technologiques, notamment ceux présents au sein du club HexaTrust qui regroupe actuellement 12 éditeurs français de solutions de sécurité. A terme, Nware veut être capable de proposer l'ensemble des offres qui seront labellisés par HexaTrust.

Forte de 35 années d'expérience commerciale dans l'IT, Evelyne Bourderioux a eu l'occasion de collaborer avec de nombreux acteurs du secteur à des niveaux de responsabilité élevés. Avant de rejoindre Nware, elle était VP EMEA Alliances chez VirtualScale, société française spécialisée dans les environnements et infrastructures Hadoop/Big Data. Auparavant, elle fut également responsable régionale Europe du Sud de Vizioncore et directrice des ventes EMEA de Nec Computers.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité