Après avoir passé 10 ans chez Microsoft, Nicolas Petit a pris la fonction de directeur marketing de l'opérateur télécoms Altice. (crédit : D.R.)
Après 12 ans passés chez Microsoft, Nicolas Petit a décidé de rallier l'opérateur Altice au poste de directeur marketing.
Installé à Redmond depuis moins d'un en tant que directeur général en charge du global marketing et des opérations de Microsoft, Nicolas Petit a décidé de rejoindre la France et la maison mère de SFR et de Numéricable au poste de directeur marketing. Il sera ainsi en charge de toutes les opérations de communication BtoB et BtoC et rendra directement compte à Michel Combes, le directeur général d'Altice.
Nicolas Petit a auparavant passé 12 ans chez Microsoft, dont la majeure partie en France. Il avait rejoint l'éditeur en 2005 au poste de responsable des ventes pour les solutions entreprise. Dès 2006, il avait pris la direction de la division communications avant de naviguer ensuite entre plusieurs postes de directeur marketing. Diplomé de HEC et de Sciences-Po, il a débuté sa carrière en 1999 chez Thomson Multimédia.
Suivez-nous