Alfred Manhart remplace Sven Schonaerts à la tête du réseau de distribution de NetApp en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.
Les ventes indirectes de NetApp en EMEA sont désormais conduites par Alfred Manhart. Depuis le 1er novembre, l'homme a en effet été promu au poste de directeur channel & intégrateurs de systèmes dans la région. A ce titre, il prend en charge les entreprises de taille moyenne, les grossistes, l'activation des revendeurs, les partenariats internationaux et les intégrateurs. Bien que l'intitulé de son poste soit différent, il semble que son prédécesseur soit Sven Schonaerts. Ancien directeur des ventes channel EMEA de Netapp, celui-ci dirige aujourd'hui les activités du fournisseur de solutions de stockage au Benelux.
Présent depuis 11 ans chez NetApp, Alfred Manhart y a occupé plusieurs postes de management à l'international. C'est notamment lui qui a mené le développement économique, cloud, partenariat et intégration système en EMEA. Avant de rallier NetApp, il a travaillé dans les services, le support et les ventes chez Accenture, Siemens, Software AG et Opentext.
Suivez-nous