Marc Montiel est actuellement vice-président Europe du Sud de Netapp et directeur de la filiale française du fabricant. Crédit photo : D.R.
L'ex-dirigeant de NetApp en France est remplacé par Marc Montiel. Ce dernier cumule ainsi la vice-présidence de l'entreprise en Europe du Sud et sa nouvelle mission, mais la situation pourrait n'être que momentanée.
Nommé en juillet 2013 à la tête de la filiale française de NetApp, Olivier Picard a quitté ses fonctions il y a un mois et demi environ. Il est remplacé par Marc Montiel qui l'avait précédé à ce poste avant de se voir confier la vice-président de NetApp pour la région Europe du Sud. Celui-ci devrait continuer d'assurer ses missions au niveau continental tout en reprenant les rênes de NetApp en France.
D'après nos informations, toutefois, Marc Montiel pourrait n'assurer qu'une direction générale par intérim dans l'Hexagone. Une source proche du dossier nous a confié que la conduite de NetApp France devrait être laissée à termes à Bruno Picard, l'actuel directeur des opérations commerciales de la filiale française.
Suivez-nous