C'est un petit acteur qui tombe dans l'escarcelle de Nerim, mais il complète opportunément sa stratégie d'opérateur. Nerim rachète les actifs de HGT Telecom qui était en redressement judiciaire auprès du Tribunal de commerce de Nanterre. Un million d'euros de chiffre d'affaires arrive ainsi dans le périmètre de Nerim qui aura réalisé 20 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010 (contre 15 en 2009).
L'opération est d'autant plus intéressante pour Nerim qu'il louait la plateforme de ToIP de Comverse. Or, cette société a indiqué il y a six mois devoir arrêter ses activités en France. Nerim récupère chez HGT une plateforme développé par ce petit opérateur, intéressante pour commercialise son offre d'opérateur (avec une partie mobilité depuis deux mois).
Nerim reprend l'intégralité du personnel de HGT Telecom soit six salariés et tous les comptes clients.
Nerim rachète les actifs de HGT-Telecom
Wenceslas Selon le site http://www.sportstrategies.com, la société Nerim serait sur le point de rejoindre Autovision comme partenaire du Pescaloro Team ! "Sponsoring - Sport automobile Nerim et Pescarolo Team : accord imminent Après Autovision, la Pescarolo Team est sur le point d'accueillir Nerim parmi ses partenaires." http://www.sportstrategies.com/actualites/sponsoring/236069-nerim-et-pescarolo-team-accord-imminent
Articles sur Nerim
-
Nerim rachète Normaction pour sa couverture en région et ses compétences en téléphonie d'entreprise
-
Nerim renforce son offre d'hébergement via une agence dédiée
-
Nerim nomme Michel Drobnjak au poste de directeur des ventes directes
-
Nerim crée une nouvelle direction pour améliorer ses relations clients
Articles Economie
Articles les plus lus
Suivez-nous