Loïc Denidet a entamé son parcours chez Sage en janvier 2014 au poste de responsable de compte partenaire. Crédit photo : L.D.
L'éditeur de logiciels de gestion Sage confie à Loïc Denidet la direction commerciale des partenaires PME sur la partie nord de La France, ainsi celle des partenaires nationaux et des experts comptables sur l'ensemble de l'Hexagone.
VP des marchés TPE, PME et Experts-Comptables de Sage en Europe du Sud, Myriam Le Guillerm a réorganisé ses équipes en procédant, notamment, à la promotion de Loïc Denidet. En octobre, celui-ci est devenu directeur commercial chargé des partenaires PME sur la partie nord de La France, ainsi que des partenaires nationaux et des experts comptables sur l'ensemble de l'Hexagone. A ce titre, il dirige des équipes regroupant 42 personnes entièrement dédiées aux ventes indirect. Une partie de sa mission va consister à faire monter le channel de Sage en puissance sur le SaaS.
Loïc Denidet prend son nouveau poste après avoir été plus de trois ans le responsable des partenaires nationaux et des partenaires PME de Sage sur le Nord-Est. Présent chez l'éditeur depuis début 2014, il y a fait son entrée en tant que responsable de compte partenaire. Précédemment, il a été ingénieur commercial chez l'intégrateur de solutions de dématérialisation CD-DOC et, plus tôt, occupé les mêmes fonctions chez l'éditeur de CRM Nelis.
Suivez-nous