Sébastien Mancel officie depuis 17 ans chez des distributeurs, des revendeurs et des fournisseurs du monde de la sécurité informatique.
Sébastien Mancel rejoint LogPoint et travaillera avec Frédéric Saulet, le directeur régional de l'éditeur de SIEM pour l'Europe du Sud recruté lui aussi chez Qualys.
Le danois LogPoint confie le renforcement de son réseau de partenaires en Europe du Sud à Sébastien Mancel. Fraîchement nommé responsable des ventes de l'éditeur de logiciels de SIEM dans la région, le nouvel arrivant est basé au sein du bureau parisien que la société a ouvert il y un peu plus d'un an à Paris. Il reportera à Frédéric Sault, un ex-Qualys, que LogPoint a recruté en 2014.
Avant de rejoindre ses nouveaux collaborateurs, Sébastien Mancel était aussi en poste chez Qualys depuis fin 2013 en tant que responsable du sud de la Zone EMEA. Durant les sept années précédentes, il a officié chez Trend Micro. Il y était initialement responsable des revendeurs grands comptes puis responsable de l'équipe en charge des partenaires stratégiques.
Suivez-nous